Qu’est-ce que ArKay?

ArKay, Une révolution dans le monde de l’industrie des boissons.

 

Nous faisons nos propres boissons!

Un contrat de fourniture de bouteilles de verre a été signé avec une grande société américaine garantissant qu’Arkay recevra 25 920 000 bouteilles de verre de 33 FL OZ sur une période de 3 ans. Arkay Beverages s’attend à ce que les revenus cumulés atteignent 1 036 800 000 USD d’ici la fin de 2021

 

ArKay – Le Lancement des premières liqueurs sans Alcool.

La première boisson sans alcool au goût de liqueur, « Arkay », est maintenant disponible dans les magasins partout dans le monde. Arkay, une innovation unique dans l’industrie des boissons était attendue depuis longtemps par les clients et vendeurs.

Arkay, la première boisson sans alcool au goût de liqueur peut être appréciée par tous. Le goût exceptionnel de liqueur sans l’alcool en fait une boisson à consommer à tout moment de la journée et de la nuit. Arkay a été conçue pour permettre aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas boire d’alcool pour des raisons médicales ou de croyances religieuses. Boire et conduire, seulement avec Arkay. Arkay a le goût et ressemble exactement à votre liqueur favorite. Elle est adaptée pour être bue nature, avec des glaçons ou en cocktail.

Arkay contient des arômes naturels et artificiels en accord avec les règles de la Communauté économique européenne (CEE) et de l’administration US Food and Drug (FDA). 16 nouveaux arômes sont disponibles : Whisky, Brandy, Amaretto, Mojito, Vodka, Tequila, Gin, Orange Napoléon, Bleu Curacao, Limon cello, Pina colada, Menthe, Liqueur de café, Irish cream.

Arkay est pionnier dans ce concept innovant. Après 5 ans de recherche dans l’industrie des boissons, d’études et d’expérimentations, Arkay a été créée et développée comme une boisson sans alcool au goût de liqueur pour une large distribution. Cette boisson sans alcool est un breuvage parfait pour toutes occasions. Le puissant engouement pour Arkay de la part des consommateurs et distributeurs du monde entier fait de cette boisson un succès et sera disponible bientôt près de chez vous !

Pour plus d’informations pour devenir un distributeur de notre boisson « ArKay liqueur sans alcool », vous pouvez nous envoyer un email : info@arkay.fr

Les boissons ArKay sont la première collection de boissons aromatisées à base d’alcool sans alcool au monde, qui vous donne toutes les sensations des boissons  alcoolisées, sans les mauvais effets!

Arkay Beverages annonce le lancement d’une nouvelle collection de spiritueux sans alcool, sans distillation ni fermentation et sans effets secondaires.

Ce substitut d’alcool est une boisson unique et innovante pour les consommateurs du monde entier qui recherchent une alternative à l’alcool sans alcool avec effet placebo.

 

Arkay a une petite molécule placée à l’intérieur de la boisson. Au contact de la langue, la boisson envoie des stimuli au cerveau, l’illusion opère, et les muqueuses de l’odorat et du goût saturent et font croire au consommateur qu’il boit de l’alcool.

Mais attention, pas d’ivresse, pas d’effet adverse, c’est l’avantage d’Arkay Il reproduit le goût de la liqueur mais aucun des effets négatifs de l’alcool.

Arkay liqueurs non alcoolisées sont pour tout le monde et peut être apprécié n’importe quand, n’importe où!

il peut être consommé toute la nuit sans aucun effet enivrant – il contient 0% d’alcool, 0% de calories, 0% de glucides 0% de sucre, 0% d’édulcorant, sans gluten, Friendly végétalien.

Les personnes ayant des conditions médicales ou des croyances religieuses qui interdisent la consommation d’alcool peuvent profiter du goût frais et rafraîchissant des liqueurs non alcoolisées Arkay!

Lors des cocktails, les chauffeurs désignés Sam de la soirée , les chauffeurs de taxi et les femmes enceintes se limitent souvent à boire des sodas, de l’eau ou du jus de fruit – des options qui peuvent devenir incroyablement monotones. Une nouvelle boisson sur le marché est sur le point de bouleverser les choses et d’ouvrir un monde de possibilités, donnant à chacun la chance de savourer toute la saveur du whisky sans l’alcool, les calories, le sucre ou le sodium.

Straight-up, « on-the-rocks » ou avec votre mixeur préféré, c’est une bonne façon de boire ARKAY!

Comme elle peut être consommé toute la nuit sans aucun effet enivrant – elle contient 0% d’alcool, 0% de calories, 0% de glucides 0% de sucre, 0% d’édulcorant, sans gluten, Friendly végétalien.

Consultez notre section MOCKTAILS pour des recettes créatives et classiques mettant en vedette ARKAY pour une alternative sans alcool.

 

 

Comment Arkay a été inventé?

 

 

Le fondateur d’Arkay, une gamme de produits à saveur de whisky, mais 100% sans alcool. Bien que récemment introduite, la demande pour la boisson a généré des ventes à travers le monde, et l’entreprise s’appuie sur les succès actuels en introduisant de nouvelles lignes de vodka, rhum, gin et Tequila, qui peuvent avoir le goût des réelles boissons alcoolisées

Grattagliano a été inspiré pour produire les boissons après un épisode avec son fils de 22 ans, qui, en rentrant d’une fête où il y avait beaucoup d’imbibition, a commencé à ressentir ces effets secondaires peu attrayants. « Il a suggéré que quelqu’un devrait créer un whisky sans alcool », explique Grattagliano.

Le fils, bien sûr, ne se rendait pas compte que cette suggestion obligerait son père à passer non seulement les cinq prochaines années de sa vie à rechercher une telle méthode, et la dépense de cinq millions de dollars pour y arriver.

Bien que Grattagliano n’ait pas d’expérience dans le développement des boissons, il comprend certainement la chimie, ainsi que la façon de combiner les ingrédients de manière à attirer l’attrait et l’attrait des masses discriminantes. Il a fait une fortune enviable en créant des parfums de designers qui sont vantés par certaines des plus grandes sociétés de beauté et de cosmétiques connues dans le monde. Après avoir passé près de deux ans à essayer de concevoir un dérivé sans alcool qui ne sentait pas seulement le whisky, mais qui avait le goût du whisky, Grattagliano a demandé l’expertise d’une équipe de scientifiques d’un laboratoire en Suisse. Cette collaboration a finalement abouti à la création d’une molécule entièrement nouvelle, la percée par excellence qui a donné naissance aux boissons Arkay.

Son nom dérive des voyages de Grattagliano à l’étranger. Apparemment, lors de ses séjours en Chine, certaines personnes ont eu du mal à prononcer son prénom. Au lieu de dire « Reynald », leur prononciation était plus proche de « Arr-K » – qui était AOK avec lui.

Grattagliano a travaillé plusieurs années sur le projet et ce n’est qu’en 2012 que la molécule W.A.R.M a été découverte.

Aujourd’hui, la société propriétaire ARKAY BEVERAGES est Sylvie Grattagliano.

NE BUVEZ PAS ET NE CONDUISEZ PAS À MOINS DE  BOIRE ARKAY!